j'ai essayé d'aller sur la Lune !!!!

Publié le par laurence

Premier essai, pas très concluant:

 

Photo à classer 310

 

 

Après quelques réglages, ça va déja mieux :

 

 

Photo à classer 311

 

 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> wouaa alors la papres les reglages vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bé elles sont bien réussies ces photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'peux venir avec ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai encore deux troi bricoles à regler sur ma fusée mais dès qu'elle est prête je te fais un signe !!! tu n'es pas<br /> trop préssée quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La Lune est une belle qui ne se laisse pas photographier facilement Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout par une novice telle que moi!!!!! mais pas trop mécontente pour une première !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique rapporte nous un souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis je m'arrête dans la première boutique de souvenirs que je croise !!!!!! enfin si j'arrive à garer ma fusée<br /> bien sur parce-que pour les créneaux ce n'est pas gagné !!!<br /> <br /> <br /> <br />