Petit coin de ciel ........................ cellois

Publié le par laurence

Il fait chaud et beau ou beau et chaud, comme vouv voulez !!!! euh il fait beau, chaud et voire trop chaud !!! mais promis je ne commence pas à raler, faut dire qu'on attendait la chaleur mais peut etre pas à ce point !!!!!

 

ce matin, nous avions un temps magnifique mais très lourd:

 

             Photo à classer 172

  

et puis, ça s'est un peu gaté en fin de soirée avec l'arrivée de la pluie mais aussi de la fraicheur :

 

              photos-107.jpg

 

puis de nouveau, le beau temps:

 

            photos-109.jpg

 

et enfin, le tonnerre, les éclairs, bref un orage du plus bel effet et depuis il tombe des cordes !!!!!

il parait que demain, on rejoue !!!!!

bonne semaine à tous !!

Publié dans petit coin de ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Alors comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Tu me manques toi !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz à très viteeeeeeeeeeeeee....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens prendre qq nouvelles, j'espère que tout va bien. Tu abandonnes ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas eu de pluie chez moi hier soir ....<br /> <br /> <br /> Orage je pense !!!... donc localisé..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre