Petit coin de ciel ................... cellois

Publié le par laurence

Hier soir, en regardant la météo pour la semaine, je me suis dit et voilà c'est reparti pour un tour, un tour de temps de cochon. Au menu, pluie, pluie, et pour varier les plaisirs pluie !!!!!! Topissime !!!!

Des semaines comme ça, j'en redemande !!!!! Mais non, aucun fusible n'a laché chez moi je vous assure !!!! enfin après c'est vous qui voyez !!!!!

Ce matin, au réveil, j'ai constaté avec angoisse que météo france avait raison !!!! ma copine la pluie était bien au rendez-vous !!! et, en plus, elle avait invité ces nombreux copains les nuages bas et sombres!!!! Le seul truc de bien dans ces cas là, c'est que je ne m'éverve pas sur mon brush puisque je n'en fais pas !!!!! bon d'accord, je ressemble à la folle de chaillot mais je m'en moque !!!!! Moi, la pluie, ça me met le moral à zéro

Donc, voilà ma photo de ce matin: (du ciel, pas de ma tête, hein !!!! )

 

pcdc-10-mai-2010-006.jpg

 

Et puis , dans l'après-midi, voyant quelques éclaircies, j'ai tenté à plusieurs reprises de sortir mon séchoir !!!!! Au bout d'un moment, j'en ai eu marre de sortir, rentrer, resortir, rerentrer ...............mon linge , alors j'ai capitulé mais mon ciel était bien mieux que ce matin:

 

pcdc-10-mai-2010-003.jpg

 

En fin de journée, le soleil a balayé et la pluie et ses méchants potes, pour donner ça:

 

pcdc-10-mai-2010-007.jpg

 

 

En résumé, nous avons eu le droit à tous les temps !!!!!

Alba, je te laisse choisir le photo que tu préfère, en fait ça va dépendre de ton humeur !!! pour nous faire une jolie carte de petits coins de ciel !!!!!

On va croiser les doigts pour que le temps reste comme notre fin de journée mais je ne suis pas très optimiste !!!!

Bonne semaine !!!!! à tous les météorologues de la communuté et aux autres aussi bien sûr !!!

Publié dans petit coin de ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou toi...<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir un peu de tes nouvelles ..<br /> <br /> <br /> Normal .. on a une vie autre que sur le clavier ... mdrrrr...<br /> <br /> <br /> Essaies de publier l'article blanc. le plus rapidement possible !!!...<br /> <br /> <br /> Mais publies le sans problèmes ... ma belle .<br /> <br /> <br /> Je repasse plus tard ... Bizzz en attendant !..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta compréhension bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> euh....ça a servi de croiser les doigts?? nan, parce que chez moi, ba...que dalle, hein!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu n'as pas du croiser les doigts de pieds en plus !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coucou Bonjour !!!...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah bah je vois que personne n'a été gaté Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben alors Laurence ...<br /> <br /> <br /> Rien de grave j'espère ? ...<br /> <br /> <br /> Ce grand silence ..<br /> <br /> <br /> Petit coucou à toi .<br /> <br /> <br /> Et Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> overbookée et ça ne va pas s'arranger !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />