electrique !!!!!!!!!!!!!

Publié le par laurence

Ah bravo, pour ma première participation je suis en retard, désoléé   

Voici ma photo:
" que la lumière fût, que la lumière soit "
                     photos-010210-007.jpg   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hou, des ampoules à économie d'énergie et longue durée,<br /> ça c'est bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'essaye de contribuer à mon petit niveau à la lutte contre le réchauffement climatique !! on fait ce qu'on peut mais c'est pas gagné<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des ampoules a alimentation économique !!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma petite contribution pour sauver la planète !!!bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup !!!! j'adore les "tourbillons" de l'ampoule !<br /> bises<br /> ps : pas de souci pour le retard ;) ça m'arrive même à moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Charlottede de tes encouragements !!! promis (non faut pas promettre , on ne sait jamais ) donc je vais essayer<br /> d'être à l'heure la prochaine fois bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Snifffff.. Pas de news ....<br /> Je comptais voir les crêpes !!!...<br /> Tant pis pour moi...<br /> Bonne nuit et $$$$$$ bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu les verras, pas de panique mais aujourd'hui je fêtais l'anniversaire de ma fille et j'avais 6 ptites minettes à m'occuper et ça toute la journée<br /> demain promis je ferai un compte rendu bonne nuit je vais aller recharger mon stock de shakras<br /> <br /> <br />
F
<br /> et ben voila, tu t'es fait remarquer pour ta 1ere ! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui !!!!  je suis dans mes petits souliers, j'ai intérêt de me tenir à carreaux bisous<br /> <br /> <br />