Le gourmand !!!!

Publié le par laurence

Ce matin, le courage m'a pris pour aller nettoyer un peu mon jardin (eh oui !!!! pour ceux et celles qui ont lu çà, j'ai un truc comme ça: 

               neige 001     

qui fait des choses comme çà:
     
               neige 003 

et encore, je ne vous montre pas les détails (les bouteilles, les chaussures, les morceaux de cartons, de pots de fleurs ..............pfff j'arrête là, ça vaut mieux !!!!)

Et là, vraiment, il fallait faire quelque chose pour que ce beau jardin ne ressemble plus à la déchetterie du coin !!!!!!! J'ai donc ramassé bouteilles en plastique, chaussures, chaussons déchiquetés, papiers, cartons, pots de fleurs, morceaux bois, de bambous, plastique, manche à balai, bout de ballon en mousse .................. etc, etc.
Je ne vous ments pas quand je vous dis une déchetterie !!!!!
et,à un moment, je suis tombé sur ça:
                            photos-010210-033.jpg

Avez-vous deviné ce que sait ?????? eh bien oui, des sucettes à la fraise et au citron (comme la couleur de l'emballage le prouve) avec leur bâtonnets. Je me suis creusé la tête (eh oui, ça m'arrive parfois  ) pour savoir où il avait pu se les procurer !!!! eh bien, je me suis finalement rappelé que j'avais jeté des sucettes dans un sac poubelle que je n'avais pas dû bien fermé et jeté immédiatement dans la poubelle et Mr sam s'est servi !!!! ben quoi ???? c'était juste sous sa truffe (bien aiguisée !!), faut pas pousser quand même !!!!!

Je dois avouer que j'aurais bien aimé le voir sucer ces sucette !!!! Il reste fidèle à la réputation des labradors, de gloutons gourmands !!!!

Par contre, je suis désolée mais si vous voulez une sucette, il ne me reste plus que celles au coca pour un autre parfum, vous repasserez !!!!!! 
 








Publié dans Mr Sam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> SAM est vraiment terrible!! un belle qui n'a pas l'air traumatisé par les soins que vous lui apportez.<br /> A bientôt Véronique de THONON.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui alors  !!!!! il nous en a encore fait une bonne aujourd'hui, je vais bientôt en faire un article !!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je revois la chienne de mon fils ,même tête ,mêmes bêtises ...<br /> Quand elle était petite ,tout y passait :rideaux ,chaises ,chaussures ,mon tableau en carton mousse ,plantes ,rosbeef ...et j'en passe !  Maintenant ,elle est adorable .<br /> Bon après-midi .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement tout pareil mais je sais qu'il se calmera, j'ai déja eu un labrador<br /> faut juste que je patiente, malheureusement j'en manque un peu parfois !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> oh la crapule !!!<br /> Mais avec sa bouille, qu'est-ce que tu veux dire ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qu'est-ce que je veux dire? viens là que j'attrappe pour te réduire en pièces !! seulement il court plus vite, plus lgtps<br /> et il est bcp plus agile moralité: j'ai perdu et j'ai plus qu'à ramasser<br /> <br /> <br />
K
<br /> hihi, je suis pliée de rire! je l'imagines en train de manger ces sucettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi mais je me demande vraiment comment il a réussit à pas dévovorer le papier<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...<br /> Ben pourquoi tu ne lui as pas donné directement les sucettes ...<br /> Trop sympa ton Ouafffff....<br /> Je l'adore ... il a une super bonne tête en + !!!...<br /> Il faut bien qu'il s'occupe .<br /> Fais lui des caresses de ma part.<br /> <br /> Bizzz$$$$$$.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben oui, pourquoi ?????????? J'aurais du y penser.  Ah la la, quelle maîtresse je fais, pas fufute la nana.<br /> je lui ai touché deux mots de ta sympathie pour lui, il est prêt à venir en week-end mais je pense pas que ton chat soit d'accord pour accueillir cet energumène  et un conseil, planques tout ce que tu pourras, ça vaut mieux bisous <br /> <br /> <br />